top of page

Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 2

Soyez les bienvenus pour le deuxième show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling !
Metrosupp ouvre le bal, en visio conférence.

" Hello tout le monde ! Veuillez excuser mon absence mais je ne peux pas être avec vous ce soir. Mais Lensois va diriger le show selon mes directives et il le fera avec grand talent. Nous allons commencer le spectacle par (..
)"

La connexion coupe et on voit Lensois en coulisses qui est dans la baie de brassage. L'intervieweur lui demande de reprendre le relai.

"Ooops, incident technique. Bon, maintenant qu'on est débarrassé de l'artiste, on peut rester entre nous. J'ai bien lu les directives de Metro, mais on va faire ça en mode Old School ! (...)"

DONG ! DONG ! A peine terminé de parler, le téléphone de Lensois sonne.

Le show peut commencer avec le premier match de la soirée.
Triple Threat Match - Ploutz vs Fredy vs Monteregie
Manches : Allemagne J1 + Arabie Saoudite J2 + Angleterre J2 + Espagne J2 + Ligue 1 J2 + Italie J1


Vainqueur : Fredy (147) bat Ploutz (133) et Monteregie (95)
Fredy se qualifie donc pour le match de repêchage.

Place au second match de qualification pour le match de repêchage.


Triple Threat Match - Allez.le.losc vs Izzzyfoot vs Raoul71
Manches : Allemagne J1 + Arabie Saoudite J2 + Angleterre J2 + Espagne J2 + Ligue 1 J2 + Italie J1

Vainqueur : Izzzyfoot (161) bat Raoul71 (131), et Allez.le.losc (151)

Topva arrive sur le ring sous les applaudissements du public.
"Enfin de la reconnaissance ! Le public ne se trompe jamais. Je ne vais pas vous décevoir. Offrez-moi un match de championnat et je vais m'assoir sur le toit le KPW définitivement. Je ne suis pas une grande gueule, je ne suis pas celui qui va se mettre en avant. Mais je sais qui je suis. Unpopular opinion, mais POUR MOI. je dis bien POUR MOI : Toff51100 est ultra sur côté. Il n'est là que car c'est un ancien GM. Dans un monde où il ne serait qu'un simple lutteur, la WWE PF l'aurait viré au bout de trois show."

Justement, Toff arrive à son tour.
"Topva ? Qu'as-tu mon ami ? Déjà, la semaine dernière, Nico a tiré à balles réelles sur moi alors que je n'avais rien demandé. Et là, tu prends le relai ? Vous êtes jaloux de ma jolie bague de Hall of Famer ? Je ne l'ai pas réclamée. On me l'a offerte. C'est bien là où s'arrête votre comparaison avec moi. POINT !"


Megannie est la prochaine à entrer :
"Je ne savais pas qu'ici c'était un concours de qui a la plus grosse... Désolé les mecs mais je vais être hors concours. Battez vous au micro, ayez autant d'éloquence que vous voulez, mais sur le ring, c'est Megannie qui domine !"


Romanom arrive mais la régie se trompe de musique et met l'hymne national saoudien.
"Est-ce une blague ? Je n'ai rien contre ce pays mais... En fait, si. Les droits de l'homme, ils ne connaissent pas. Les droits de la femme, ils ne connaissent pas. Mais comme ils ont acheté Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l'Arabie Saoudite est devenue LA PLACE POUR ÊTRE. Ouvrez les yeux. Boycottez les pronos de ce championnat. Regardons les affiches du week-end : l'équipe d'Al-Raed allait sur la pelouse du groupe Abba. Ah non, l'équipe s'appelle Abha ? Leur hymne, c'est Money Money Money, non ?"

Pendant que Romanom parle, on voit l'arbitre discuter avec Lensois. Ce dernier demande à changer les règles à la dernière minute et mettre la manche saoudienne.

6-Pack Match - Topva vs Cristo33 vs Sboura vs Romanom vs Toff51100 vs Megannie
Manches
: Allemagne J1 + Arabie Saoudite J2 + Angleterre J2 + Espagne J2 + Ligue 1 J2 + Italie J1

Vainqueur : Megannie (163) bat Topva (127), Cristo33 (116), Romanom (122), Sboura (89) et Toff51100 (153)
Après le match, Romanom reprend le micro :
"C'est ma soirée, les gars ? La KPW me veut du mal ? J'avais prévenu que je ne parierai pas sur cette parodie de football. Et vous me faites combattre sur ce support ? Si c'est pour faire ça, autant me retirer mon contrat !"

Après une coupure pub, on voit Lensois et Metro être en discussion vidéo.
Metrosupp : "Lensois, tu avais des directives. Pourquoi avoir ajouté la manche saoudienne ? C'est marqué sur le contrat de Romanom quand il a prolongé chez nous. Ca peut coûter très cher à la KPW."
Lensois1230 : "C'est ça la Old School. On met les gars le nez dans le caca juste pour faire monter la pression. Metro, tu m'as dit que j'étais le représentant de l'autorité ce soir, donc je fais en sorte que ça soit dans l'intérêt de la KPW. Un Romanom énervé c'est ce qu'il y a de mieux pour nous. Et je te réserve une autre surprise pour la suite."
Metrosupp : "Une surprise ? Non. Il n'y a pas de place pour les surprises ce soir. Lensois ? Lensois?"
Le GM intérimaire raccroche et regarde la caméra avec un large sourire.

Place au dernier match de qualification pour le repêchage.
Triple Threat Match - Stalone1 vs Jjtropicana vs Toph53
Manches
: Allemagne J1 + Arabie Saoudite J2 + Angleterre J2 + Espagne J2 + Ligue 1 J2 + Italie J1

Vainqueur : Stalone1 (154) bat Jjtropicana (150) et Toph53 (143)
Lors du prochain show, le match de repêchage opposera Fredy, Izzzyfoot et Stalone1.

En coulisses, Lensois est en interview et annonce une grande nouvelle :
"Lors du prochain show, la KPW va désigner le nouveau Number One Contender pour le KPW World Title de Coco. Ils seront six à se disputer le Saint Graal : Toff51100, Topva, Nicodu60, Fanfansab, Romanom et Megannie. Et ça sera dans un Scramble Match, à l'ancienne. Un match de trente minutes où chacun peut faire le tombé sur un autre participant. Mais à la fin des 30 minutes, c'est le dernier à avoir fait un tombé qui remporte la rencontre. Comment ça va se traduire sur Pronocity. Il y aura dix manches, que des Gold, je te rassure Romanom. Celui qui emporte la première manche a un bonus de trois points pour la deuxième manche etc... Celui qui remporte la dixième manche (Journée 4 du championnat espagnol) ira défier Coco à City of Fight ! Belle surprise, hein Metrosupp ?"

C'est l'heure du Main Event ! Fanfansab est le premier à entrer.
"Très belle initiative de la KPW dans ce Main Event. Chaque ancien fera équipe avec un rookie et on m'a envoyé un Dalton. J'espère vraiment que je vais avoir Joe et pas Averell... Allez, ayons confiance, Sergey tu vas être à la hauteur de celui avec qui j'ai partagé l'affiche toute la saison dernière, Metrosupp !  "

Le coéquipier de Fanfan, Sergey arrive et lui serre la main.
"Alors, je vais peser mes mots. Je suis messin et ce week-end toutes les paroles du FC Metz sont scrutées. Je ne vais pas faire du Kévin N'Doram. Mais je pense clairement que Kezan lutte comme une... "

Sergey est coupé par Fanfan mais la musique de Kezan arrive !
"Comme une ? Comme une ? Il faut assumer et continuer ta phrase, Sergey ! Mais tu ne le feras pas car tu es tellement idiot que s'il y avait un village où il n'y aurait que des idiots, tu serais quand même l'idiot du village."

Le coéquipier de Kezan débarque et c'est Nico.
"Kezan, laisse tomber Sergey... Que va t il faire ? Lâcher son mot et faire le buzz. Ca sera un buzz éclair, vers l'infini et bon débarras ! Mais en face de nous on aura une autre tanche... Lechapelloi. Le lyonnais nous a fait une entrée de rockstar pour affronter un caméraman, un mec du public et le gars qui sonne la cloche. Mais aujourd'hui, Lechap', tu vas affronter de vrais lutteurs et ce n'est pas Coco qui va t'aider !"

Lechapelloi fait son entrée.
"Nico... Très joli prénom, en passant. Ce que tu n'as pas compris c'est que les trois gars que j'ai affronté la semaine dernière ont plus de testicules que toi. En un match, ils ont plus montré que toi en dix ans de carrière. Et puis, moi... Je n'ai qu'une semaine d'ancienneté et tout le monde ne parle que de moi... Les réseaux sociaux sont fans de ma personnalité. Le public sera fan du nouveau KPW Heritage Champion. Et, spoiler, ce ne sera ni Sergio1, ni Kazak... Sergey1 et Kazan ? En fait, leur vrai pseudo, c'est comme leur avis, je m'en bats les ..."

Le KPW World Champion Coco est le dernier entrant et checke Lechapelloi.
"Enfin du niveau au micro à la KPW. Mais il faudrait penser à participer aux vestiaires. Il ne te manque que ça pour intégrer le rang des futurs grands. Aujourd'hui, n'ayons pas peur car même si le match était Kezan/Nico vs Sergey/Fanfan, ils seraient capables de perdre tous les 4. Oh, j'ai un scoop, aujourd'hui, ils vont perdre tous les 4 ! "

Triple Threat Tornado Tag Team Match - Lechapelloi & Coco vs Kezan & Nicodu60 vs Sergey1 & Fanfansab
Manches : Allemagne J1 + 
Angleterre J2 + Espagne J2 + Ligue 1 J2 + Italie J1

Vainqueurs : Coco & Lechapelloi (277) battent Kezan & Nicodu60 (260) et Sergey1 & Fanfansab (259)
Après le match Coco et Lechapelloi lèvent les bras. Le KPW World Champion s'approche pour serrer la main du rookie. Ce dernier est honoré et s'apprête à lui serrer la pince... Mais Toff51100, Topva, Romanom et Megannie arrivent. Ils mettent Coco et Lechapelloi KO ! Fanfansab et Nicodu60 remontent sur le ring. Les six futurs participants au Scramble Match s'affrontent du regard et le show se termine ainsi.


Lensois permet de rappeler les quatre grosses affiches du prochain show qui aura lieu le 4 septembre :
Challenger #1 KPW World Champion - le vainqueur affrontera Coco à City of Fight - Scramble Match : Toff51100 vs Topva vs Nicodu60 vs Fanfansab vs Romanom vs Megannie

Match de repêchage pour le KPW Heritage Championship : Stalone1 vs Izzzyfoot vs Fredy
Match à 3 vs 3 : Coco & Cristo33 & Sboura vs Lechapelloi & Kezan & Sergey1
Match à 6 : Jjtropicana vs Monteregie vs Allez.le.losc vs Ploutz vs Raoul71 vs Toph53


Manches : Angleterre J3, Allemagne J2, Ligue 1 J3, Italie J2, Espagne J3, Angleterre J4, Allemagne J3, Ligue 1 J4, Italie J3 et Espagne J4

bottom of page