top of page
Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - PPV 1 - City Of Fight
Soyez les bienvenus pour le premier PPV de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling, City Of Fight !
C'est Lensois1230 qui ouvre le bal.
" On m'a demandé du Old School, je vais faire du Old School ! Aujourd'hui, Metrosupp sera traité comme tous les autres. Tu veux de l'équité, tu auras de l'équité. Sur le ring, tu ne seras pas le Patron de la KPW mais tu seras un lutteur comme un autre. Et j'ai quelques petites surprises..."
Metrosupp arrive avec Toff mais avant qu'il ne puisse s'exprimer, il est coupé par Cristo33 et Sboura. Lensois semble donner un petit bout de papier au binôme.
"Metrosupp et Toff. Quel plaisir de vous affronter ce soir. Mais c'est vraiment dommage pour Toff d'avoir un handicap comme Metro dans son binôme. Le pauvre Patron n'aura pas la tête au ring. Il est trop occupé à organiser sa petite projection minable, dans une salle de cinéma minable où il y aura à peine vingt minables personnes !"
JJtropicana et Ploutz arrive et ont également un petit mot venant de Lensois.
"Metrosupp qu'est ce que tu fais encore sur ce ring ? Tu es trop nul pour ces conneries. Toi, sur un ring, c'est comme ton livre Radosc dans le monde de la littérature : tout le monde s'en fout !"
Allez.le.Losc et Stalone1 font également leur entrée avec un autre petit bout de papier venant de Lensois:
"Metro... Il ne te reste plus que quelques semaines avant l'arrivée de ta petite fille. Au lieu d'être sur ce ring, profite de pouvoir dormir. Tes nuits seront aussi courtes que ton palmarès. Prépare toi à accueillir une fille de lâche."
Metrosupp est dégouté par tant de haine et de coups bas venant, apparemment de Lensois. Nico et Romanom arrivent et ont également droit à leur petit bout de papier. Nico prend la parole.
"Lensois, tu crois que je vais lire ce petit bout de papier ? Tu crois que j'ai besoin de tes antisèches de merde pour avoir du charisme au micro ? Alors, pour que ton travail ne soit pas réduit à néant, je vais quand même dire que tu avais écrit que tu trouvais dommage que Metro ai perdu autant de poids pour rester toujours aussi nul sur un ring. Mais je ne me rabaisserai pas à ça. On va se castagner sur le ring et mettre tout le monde d'accord"
5-Pack Tornado Tag Team Match - Toff51100 & Metrosupp vs Cristo33 & Sboura vs Nicodu60 & Romanom vs Jjtropicana & Ploutz vs Allez.le.losc & Stalone1
Manches : Angleterre J5, Espagne J5, Allemagne J4, Ligue 1 J5 et Italie J4
Durant le match, Metrosupp semble être ailleurs... Il est un boulet pour Toff qui le remplace assez rapidement. Nicodu60 est peiné par la situation et ne s'attaque qu'aux autres binômes. A la fin du match, Nico fait le tombé sur Sboura pour la victoire.
Vainqueurs : Nicodu60 & Romanom (233) battent Cristo33 & Sboura (209), Jjtropicana & Ploutz (227), Toff51100 & Metrosupp (213), Allez.le.losc & Stalone1 (232)
Après le match, Metrosupp est groggy, il a le regard dans le vide... Lensois arrive et demande à Allez.le.losc et Stalone1 de l'attaquer mais Metro est défendu par Romanom et Nicodu60. Les deux luttent tentent de réconforter Metro et lui serrent la main.
Le prochain match verra s'affronter Topva et Megannie.
Match Simple - Topva vs Megannie
Manches : International J5 + J6, Angleterre J5, Espagne J5, Allemagne J4, Ligue 1 J5 et Italie J4
Vainqueur : Megannie (235) bat Topva (221)
Megannie marche sur l'eau en ce moment ! Qui va pouvoir l'arrêter ?
KPW Heritage Championship - Fatal 4-Way Match
Izzzyfoot vs Lechapeloi vs Kezan vs Sergey1
Manches : International J6, Angleterre J5, Espagne J5, Allemagne J4, Ligue 1 J5 et Italie J4
Vainqueur et nouveau KPW Heritage Champion : Sergey1 (192) bat Lechapelloi (162), Izzzyfoot (180) et Kezan (165)
Après le match, le nouveau KPW Heritage Champion prend le micro :
"Je vais vous raconter une histoire pour conclure ce magnifique sacre. Il y a de très longues années, j'avais passé un essai pour rejoindre une grande efédération de catch. J'avais brillé et tous mes adversaires avaient été anéantis. Tout le monde était d'accord : j'étais le nouveau joyau de la NXT. Vous l'aurez compris, cette fédération, c'était la WWE-PF. Alors qu'une voie royale s'offrait à moi, pour je ne sais quelle raison, la compagnie avait décidé de signer un autre rookie à ma place. On me renvoyait chez moi et on me disait de faire mes preuves pour, peut-être un jour, venir dans cette belle industrie. J'ai harcelé les recruteurs pour savoir pourquoi je n'avais pas été sélectionné. Après de longues semaines de forcing, on m'a répondu que le Big Boss s'était opposé à ma signature. Qui était ce Big Boss ? C'était Toff51100. Alors, Monsieur Toff51100, me voici à la KPW. Me voici champion. Me voici icône de la Nouvelle Génération. Alors, Monsieur Toff51100, allez vous faire foutre !"
Le KPW Heritage Champion lâche le micro et rejoint les coulisses
C'est l'heure du Main Event ! L'heure de la première défense du titre KPW World Champion de la saison.
Fanfansab fait son entrée avec sa bande de carnavaleux.
"L'an dernier, j'ai brillé en équipe avec Metro. Cette année, c'est la saison de la maturité ! Je vais prendre mon titre en solo et devenir KPW World Champion. Qui peut m'en empêcher ? Personne !"
Coco arrive et soulève sa ceinture puis prend le micro
"Qui peut t'en empêcher ? MOI, tout simplement. Ce n'est pas le mec déguisé en clown derrière toi, ni les drag queens qui vont t'aider. La fanfare ça va être dans tes fesses ! Le VRAI champion se promenait la saison dernière avec Looksney, un lutteur impressionnant. Ce n'est pas pour faire un troc avec un champion en toc et ses fêtards à 18 grammes. Retournez faire la fête et laissez les grands faire du catch !"
KPW World Champion - Match Simple
Coco vs Fanfansab
Manches : International J5 + J6, Angleterre J5, Espagne J5, Allemagne J4, Ligue 1 J5 et Italie J4
C'est un match de haut niveau aujourd'hui ! Fanfan mène la vie dure au champion Coco. Mais pendant le match, la musique de Megannie retentit. Ca provoque une incompréhension des deux côtés. L'arbitre regarde l'écran géant, Coco en profite pour se saisir d'un parapluie d'un carnavaleux, de le lancer dans les mains de Fanfansab et de faire semblant d'avoir été frappé avec. Coco simule une blessure au sol. L'arbitre n'a rien vu mais imagine que Fanfan a utilisé une arme, ce qui n'est pas autorisé dans ce type de match. L'arbitre ne sait pas quoi faire mais voit que Coco souffre au sol. Il déclare une disqualification de Fanfansab et donc le victoire de Coco !
Vainqueur et toujours KPW World Champion : Coco (237) bat Fanfansab (232)
Après le match, Fanfansab demande à l'arbitre de revoir les images. Tous les carnavaleux tentent de faire ouvrir les yeux à l'homme en noir, en vain. Coco s'en va avec son titre avec un large sourire aux lèvres.
bottom of page