top of page
Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 4
Soyez les bienvenus pour le quatrième show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling, une semaine après City Of Fight !
C'est Lensois1230 qui ouvre le bal.
"On m'a demandé de l'extrême, j'ai donné de l'extrême. Toutes les semaines, Metro nous fait dire des âneries. Parfois, il nous fait dire des dingueries mais on a toujours accepté le jeu. Le ecatch, c'est aussi de se faire vanner. Certains pensent que je suis allé trop loin en m'attaquant personnellement à Metrosupp, mais c'était le but et c'est extrême. Tant que je collaborerai avec la KPW, cela ne changera pas. Et si Metro n'est pas content, il peut me virer. Virer un Hall Of Famer... Il peut tenter..."
Metrosupp est aux vestiaires. Il a le regard baissé. Il repense aux insultes et à sa contre performance à City of Fight. Nicodu60 et Romanom arrivent. Le monégasque tente de le rassurer.
"Tu sais, Metro, dans la vie on gagne, dans la vie on perd. Tu es un peu à l'image du RC Lens du moment... Mais n'oublie pas que si on en est encore tous là, c'est grâce à toi. Aujourd'hui, on va faire équipe ensemble et on va te redonner goût au ring ! Comme à Séville et contre Toulouse, Lens et Metrosupp vont relever la tête !"
Retour sur le ring avec le premier match de la soirée.
Match Simple - Topva vs Sboura
Manches : C1 J1, Angleterre J6, Espagne J6, L1 J6, Italie J5 et Allemagne J5
Vainqueur : Topva (181) bat Sboura (169)
Après le match, Metrosupp, Nicodu60, Romanom et Lechapelloi sont au centre du ring. C'est Lechapelloi, le rookie qui prend la parole :
"A City of Fight, j'ai perdu l'occasion d'être le premier KPW Heritage Champion. Et pourtant, la chose qui m'a le plus peinée, c'est la détresse de notre patron. On va s'y mettre à quatre mais celui qui brillera le plus, ça sera moi. Et quand le patron aura retrouvé le sourire, il me donnera la chance d'avoir un rematch contre Sergey1 !"
Lensois1230 arrive avec Allez.le.losc, Stalone1, Ploutz et Toph53
"Bouh hou hou. Metro chouine car j'ai écrit que sa fille aura un père lâche. Je n'ai pas menti. J'ai écrit que tout le monde se fiche de son livre, je n'ai pas menti. J'ai écrit que sa soirée de projection allait être un flop, je l'ai juste spoilé. Mais ce qui a été le plus insultant dans tout ça, c'est la manière qu'il a eu d'être nul à chier sur le ring... CA c'est une insulte, le reste ce n'est que de la merde. Alors, tu peux chouiner, mais ce soir, tu vas une nouvelle fois me donner raison : tu n'as plus le niveau sur le ring."
4-Way Tornado Tag Team Match - Metrosupp & Nicodu60 & Romanom & Lechapelloi vs Allez.le.losc & Stalone1 & Ploutz & Toph53
Manches : C1 J1, Angleterre J6, Espagne J6, L1 J6, Italie J5 et Allemagne J5
Vainqueurs : Allez.le.losc & Stalone1 & Ploutz & Toph53 (718) battent Metrosupp & Nicodu60 & Romanom & Lechapelloi (694)
Après le match, Lensois1230 revient sur le ring. Il se met autour de Allez.le.losc, Stalone1, Ploutz et Toph53. Il s'adresse à Metrosupp, droit dans les yeux :
"Le roster entier est en colère contre ta gestion, Metro. Alors, je vais te le dire franchement, sans détour. Toi et ta clique, démissionnez, sinon c'est la guerre !"
Les images de victoire controversée de Coco à City of Fight sont diffusées. L'arbitre ayant fait l'erreur est en interview.
"Comme vous, j'ai revu les images. Ca fait partie du folklore du catch. La WWE a connu ça avec Eddie Guerrero. La KPW le connait avec Coco. Je n'aurai aucun sanction, cela a été confirmé par le board, par Lensois, notamment. J'arbitre le prochain match. Show must go one !"
No Disqualification Match - Fanfansab vs Megannie
Manches : C1 J1, Angleterre J6, Espagne J6, L1 J6, Italie J5 et Allemagne J5
Durant la rencontre, Nicodu60 arrive et prend le micro :
"Si j'avais affronté Megannie aujourd'hui, je l'aurai battu. Fanfan a décidé de m'appeler par le nom d'un cancre de bedé ? Je vais lui refaire le portrait!"
Alors que Fanfan ne regarde que Nico, Megannie arrive par derrière et tente de le mettre KO ! Fanfan esquive bien. Nico monte sur le ring et dit à Megannie qu'il peut l'aider mais elle refuse. Alors qu'ils s'embrouillent, Fanfan en profite pour mettre un Superkick à Megannie et fait le compte de trois, droit dans les yeux de Nicodu60 !
Vainqueur : Fanfansab (192) bat Megannie (177)
Après le match, Nico fait face à Fanfan. Megannie se relève et pousse le monégasque. Les trois adversaires se regardent avec méfiance.
Après une coupure pub, le KPW Heritage Champion Sergey1 arrive et prend le micro :
"Veuillez accueillir le seul et unique KPW Heritage Champion de l'Histoire de cette industrie ! Mais de quel héritage parle t on ? Si la WWE PF avait été plus maline, je serai déjà un Hall Of Famer de la KPW. Toff m'a empêché de marcher sur la fédération depuis de nombreuses années. Je repars de zéro mais une chose est sûre et certaine (regarde droit la caméra). Je suis Sergey1 et je suis meilleur que toi. Et tu le sais, Toff !"
Toff51100 fait son entrée et coupe le champion:
"Qui es-tu ? Je n'ai pas de temps à perdre. Je viens, je vais battre mon adversaire. Casse toi, maintenant."
Coco entre avec sa ceinture de champion
"Bla Bla Bla. Je suis d'accord avec Toff. Qui est ce Sergey ? Mais au delà de ça, pourquoi m'a t on mis un match aussi facile en Main Event ? Vous ne vouliez pas un match qui dure plus d'une minute pour fermer la soirée ? Je vais être gentil, pour le divertissement, je vais faire trainer le suspense en usant Toff jusqu'au bout. Faites sonner cette cloche et laissez moi lui refaire le portrait !"
Match Simple - Coco vs Toff51100
Manches : C1 J1, Angleterre J6, Espagne J6, L1 J6, Italie J5 et Allemagne J5
Vainqueur : Coco (166) bat Toff51100 (125)
Après le match, Sergey arrive et fait face à Toff51100. Le Hall of Famer refuse de le regarder dans les yeux et part en le méprisant. Sergey ne veut pas se laisser faire et court vers Toff et lui met un énorme coup de boule sous l'oeil ! Ca sent la fracture maxillo-zygomatique ! Toff se tient la tête et le corps médical arrive. Coco est hilare face à la scène et regarde Toff souffrir mais ses yeux semblent se tourner vers la main du Père Fondateur, où se trouve sa bague de Hall of Famer !
bottom of page