top of page
Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - PPV 2 / High Tackle
Soyez les bienvenus pour le PPV ultime de cette demi-saison de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling, High Tackle. Comme évoqué en début de saison, Metrosupp va mettre en pause la compétition pendant plusieurs mois pour préparer l'arrivée de son premier enfant. Ensuite, selon l'avancée des choses, la saison pourra éventuellement reprendre.
C'est justement Metrosupp qui ouvre le bal.
"Cela fait plaisir de vous voir ici. C'est le dernier show de cette mini saison 2. Peut-être qu'elle reprendra plus tard, peut-être qu'elle ne reprendra pas, qui sait ? Le bébé est toujours prévu pour début décembre, mais il faut organiser son arrivée et, pour ne pas vous mentir, la motivation baisse... Je n'ai plus la tête à organiser des shows, à écrire des punchlines. Je n'ai pas envie de bâcler cette fin de saison. Comme un symbole, je vais faire mon dernier match face à Ploutz afin d'enterrer à jamais le fiasco des rookies. On se retrouvera un peu plus tard dans la soirée. "
Match Simple - Metrosupp vs Ploutz
Manches : C1 J3, Angleterre J10, Espagne J11, Ligue 1 J10, Italie J10 et Allemagne J9
Durant le match, un DONG se fait entendre. Les lumières s'éteignent et Lensois arrive. Un éclair s'abat sur le ring et les huit rookies suspendus suivent le Deadman déguisés en zombies. Ils se mettent au bord du ring.
Vainqueur : Metrosupp (181) bat Ploutz (180)
La bande de Lensois monte sur le ring. Metrosupp se retrouve face à tous les rookies. Il est seul face à neuf... Lensois regarde la scène. Metro est entouré de ses détracteurs. Lensois monte sur le ring et s'approche de Metrosupp. Il demande de l'attendre avant de passer à l'action. Lensois se met face à Metro et... lui fait un clin d'oeil. Les deux Hall of Famer se retournent vers les rookies et font le ménage ! Ils enchainent les coups et les sortent un par un du ring ! La scène se termine avec Lensois qui lève le bras de son ami Metro. Il lui offre un oreiller en lui disant "Bon courage pour les futures nuits blanches 😅"
KPW Heritage Champion - Sergey1 vs Lechapelloi
Manches : C1 J3, Angleterre J10, Espagne J11, Ligue 1 J10, Italie J10 et Allemagne J9
Vainqueur et KPW Heritage Champion : Sergey1 (202) bat Lechapelloi (197)
5-Way Match - Romanom vs Megannie vs Topva vs Nicodu60 vs Fanfansab
Manches : C1 J3, Angleterre J10, Espagne J11, Ligue 1 J10, Italie J10 et Allemagne J9
Vainqueur : Topva (184) bat Romanom (156), Megannie (170), Nicodu60 (174) et Fanfansab (181)
King Of KPW Tournament.
Voici comment va se dérouler le tournoi du King of KPW:
Depuis le début de saison, la KPW a donné un point à chaque fois qu'un joueur avait signé le meilleur score de la fédération.
Exemple : Nicodu60 a fait le meilleur total de points sur la J1 de L1, il empoche un point.
La KPW a calculé ceci sur les compétitions Gold. Quand il y a eu ex aequo, les lutteurs à égalité empochent chacun un point.
Le vainqueur est celui qui totalise le meilleur total de points.
King of KPW Tournament:
Participants : Toff51100, Sboura, Topva, Metrosupp, Cristo33, Fanfansab, Lechapelloi, Nicodu60, Romanom, Sergey1, Megannie et Coco
Résultats :
12. Megannie : 2 points
8. Cristo33, Fanfansab, Romanom et Coco : 4 points
6. Toff5110 et Metrosupp : 5 points
5. Topva, Lechapelloi : 7 points
2. Sergey1 et Sboura : 8 points
1e et King of KPW : Nicodu60 avec 12 points
Il est temps de passer au dernier Main Event de la saison. Le contender, Toff arrive.
"La vie est une éternelle boucle. L'histoire de la bie, le cycle éternel. Vous avez la référence ? La KPW, c'est pareil. La fédération de ecatch sur PF puis Pronocity a commencé avec moi et elle terminera avec moi en tant que champion. C'est le destin et ça sera beau ! Lensois et Kane sont, pour l'éternité les Champions par équipe. Moi je serai le World Champion, pour l'éternité et je vais gagner ce titre, à la loyale, sur le ring ! Filmez cet instant, ça sera historique !"
Pour finir la soirée, voici le KPW World Champion, Coco.
"Toff, je vais être fair play et dire que je suis d'accord avec toi. La KPW est un cycle. Metro a décidé que nous étions arrivés en fin de cycle. Puis-je te rappeler quel était le PREMIER MATCH de l'histoire de la KPW ? Metrosupp vs Coco. Puis-je te rappeler quel était le PREMIER VAINQUEUR de l'histoire de la KPW ? Moi-même ! Alors, oui. La KPW est un cycle et verra son dernier vainqueur être le premier."
KPW World Champion - Coco vs Toff51100
Manches : C1 J3, Angleterre J10, Espagne J11, Ligue 1 J10, Italie J10 et Allemagne J9
Vainqueur et KPW World Champion : Coco (178) bat Toff51100 (172)
Après le match, Coco fait la fête avec son titre. Metrosupp arrive et félicite le dernier champion de la saison. Metro souhaite prendre la parole pour terminer le show :
"Je ne compte plus les années. Je ne compte plus les heures passées sur la Catch-PF, la WWE-PF, ou encore la KPW. Ce sont des compétitions qui ont rythmé ma vie. J'ai puisé dans mon imagination pour essayer de vous divertir. J'arrive à un tournant de ma vie où il faut passer à autre chose. La motivation n'est plus là, les idées ne le sont plus et dans quelques semaines, le temps ne sera plus là, non plus. Avant de vous servir une soupe trop froide, j'ai décidé d'arrêter la KPW. Je pense qu'il y a peu de chances pour que je puisse redégager ces heures de travail hebdomadaires dans le futur. Qui sait ? Mais sachez que ce fût un plaisir d'avoir travaillé avec chacun d'entre vous. J'ai essayé d'être le plus impartial et de me mettre à la place de tous. J'espère que j'ai réussi ma mission. Cette fois, ma retraite des rings et ma retraite du ecatch sont définitifs. Pour la dernière fois de ma vie, je vais sonner la cloche et éteindre les lumières. Pour la dernière fois de ma vie, je vais remercier les participants. Pour la dernière fois de ma vie, je vais remercier le public. Pour la dernière fois de ma vie, le nom de Metrosupp sera associé à cette discipline. Je ferme une belle parenthèse de plus de dix ans. Une nouvelle fois : Merci "
La cloche sonne et les lumières s'éteignent. Seul le logo de la KPW est allumé puis s'éteint doucement sous les applaudissements du public. Fin du livre.
bottom of page