top of page

Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 1

Soyez les bienvenus pour ce premier show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling !
Le public était impatient de retrouver la compétition et c'est le patron de la KPW qui ouvre le bal, Metrosupp !

" Quel plaisir de vous retrouver après cette petite pause estivale ! Comme vous le savez, cette saison pourrait être plus courte qu'habituellement. Après décembre, il est possible que je marque une (longue) pause afin de savoir si je vais pouvoir jongler entre la KPW et les couches. Mais ne pensons pas tout de suite à la fin et profitons de la quinzaine de shows qui nous attend. Il y aura quelques petites nouveautés cette année. Vous l'avez peut-être vu durant la conférence de presse de présentation, mais le titre de KPW Heritage Champion sera inauguré. Cette ceinture sera réservée aux rookies. Et cette saison, nous avons enregistré pas mal de nouvelles signatures. Nous allons les découvrir durant le show d'aujourd'hui. Puis, nous aurons le titre de King of KPW. Vous aurez plus d'informations d'ici quelques jours... Un seul titre ne bouge pas et c'est celui du KPW World Champion ! Et sans plus attendre, veuillez retrouver son détenteur actuel, Coco !"


L'actuel seul champion de la fédération arrive avec sa belle ceinture sur les hanches !
"Merci Metro pour cette présentation. Eh oui, l'an dernier nous avions ouvert le show ensemble. L'an dernier, nous avions inauguré la fédération ensemble. Et l'an dernier, j'ai terminé la saison en remportant le titre ultime, tout en faisant briller la KPW. Et je compte rester sur cette dynamique ! Et puis, Metro, si on remettait ça ?"

Les deux hommes se checkent et la cloche sonne !

Match simple - Metrosupp vs Coco
Manches : Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1


Vainqueur : Coco (55) bat Metrosupp (50)
Les deux hommes se serrent la main après le match. Coco commence sa saison de la plus belle des manières !

Il est l'heure d'accueillir le premier rookie de la soirée et c'est Jjtropicana ! Très connu dans le milieu de prono, il fait ses grands débuts à la KPW ! Il est suivi de Allez.le.losc, Sergey1 et Raoul71. Les hommes vont s'affronter pour le premier tour du tournoi du KPW Heritage Championship !


Fatal 4-Way Match - Jjtropicana vs Allez.le.losc vs Sergey1 vs Raoul71
Manches : Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1

Vainqueur : Sergey1 (78) bat Jjtropicana (57), Allez.le.losc (58) et Raoul71 (47)
Qualifié pour le match KPW Heritage Championship : Sergey1

Romanom est sous l'écran géant et veut s'exprimer.
"D'abord la Coupe du Monde au Qatar. Allez, j'ai essayé de me dresser face au mastodonte qatari mais comme (presque) tout le monde était content de voir Lionel Messi soulever le trophée. Comme tout le monde était content de voir des matchs à 35 minutes d'arrêts de jeu. Comme tout le monde était content de voir la démonstration pécuniaire mais non écologique du Qatar, je n'ai rien dit. Et ça a donné quoi ? Un autre géant qui veut mettre son nez dans notre ballon rond ! Cristiano Ronaldo a rejoint l'Arabie Saoudite puis a été suivi par ses potes Karim Benzema, Ngolo Kanté et Sadio Mané. Ils veulent créer une Super Ligue mais tout le monde se fout d'un Al-Fateh - Al-Taawoun, non ? Tout le monde, sauf Pronocity qui décide de suivre le mouvement et propose de faire parier cette compétition en bronze... Ne comptez pas sur moi pour, cette fois, lâcher le morceau. Je vais mettre fin à cette vaste blague et créer une dix-neuvième équipe saoudienne en vous envoyant Al-Hopital !"

Romanom est suivi par Cristo33, Sboura et Megannie pour le prochain match.

Fatal 4-Way Match - Cristo33 vs Sboura vs Romanom vs Megannie
Manches : Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1


Vainqueur : Megannie (73) bat Romanom (70), Cristo33 (57) et Sboura (55)

Après une coupure pub, quatre rookies sont sur le ring pour le prochain match.

Fatal 4-Way Match - Izzzyfoot vs Monteregie vs Stalone1 vs Kezan
Manches : Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1


Vainqueur : Kezan (58) bat Stalone1 (57), Izzzyfoot (50) et Monteregie (46)
Qualifié pour le match KPW Heritage Championship :
Kezan

Le Hall Of Famer Toff51100 débarque sur le ring et prend le micro.
"Voyons voir le programme de cette nouvelle saison. Génial, douze nouveaux membres. Mais qui sera encore là dans trois semaines ? Génial, douze ga
rs ont écrit "ok partant" sur le forum mais ne redonnerons plus signe de vie. La KPW, le e-catch, ce n'est pas une compétition comme une autre. Il faut la faire vivre ! Il faut résister et s'imposer comme une Vraie Superstar. Et, malheureusement, la deuxième saison de la KPW sur Pronocity est peut-être celle de trop... Je ne vois pas, à part Coco, qui est capable de la faire vivre... On a perdu Looksney qui avait un vrai charisme et on récupère douze fantômes... Plus personne n'a le niveau et la KPW devient une compétition comme une autre où personne ne participe... Triste fin pour Metrosupp... "

Nicodu60 arrive et fait face à Toff51100.
"Il n'y a plus de Vraie Superstar à la KPW ? Avec tout le respect que j'ai pour toi, je vais te faire mentir. Rien qu'en rentrant dans cette arène, je t'ai fait mentir. Toff, tu peux être pessimiste mais tant que la KPW me comptera parmi ses rangs, elle pourra compter sur le monégasque ayant la plus longue longévité dans cette compétition. J'étais là au début et je serai là à la fin. Je suis une Vraie Superstar. J'avais du charisme avant les Philou, les Sanji, les Coco, les Spidychris, les Fightstyle ou encore les Looksney. Et pourtant, aujourd'hui j'ai en face de moi un Hall of Famer uniquement car un jour il a eu l'idée de créer cette compétition. Le jour où Metro arrêtera de faire des petits cadeaux aux Pères Fondateurs, il enverra ses bagues aux VRAIES SUPERSTARS ! Et il a déjà mon adresse postale !"

C'est au tour de Topva de faire son entrée.
"Je suis entièrement d'accord avec Nico sur presque tous les points. Toff, tu es ici uniquement car tu as créé la compétition et car tu veux qu'elle perdure. Si cela n'était pas ton bébé, tu ne serai jamais revenu sur Pronocity et tu ne ferai jamais semblant d'y participer. La KPW peut compter sur ses actifs. Il y en a peu, mais elle peut compter sur le Chien Fou, et pas un chien galleux. Nico, quand tu énumères les légendes, n'oublie pas que Topva est tout en haut de cette liste !"

Topva est coupé par Fanfansab.
"Actif / Inactif . Charisme / Fantôme. Vous avez le plaisir de mettre des gens dans des cases. Je suis la preuve qu'on peut être charismatique mais inactif. Je suis la compétition car JE SUIS LA KPW ! Toff, Nico, Topva qu'avez vous fait ici ? Vous êtes peut-être la WWE-PF mais pour ceux qui suivent la KPW, vous n'êtes que des has been. Aux derniers Awards, j'ai été élu meilleur champion et meilleur rookie. Laissez-moi regarder vos scores. Topva, personne n'a voté pour ta rivalité avec Looksney et quatre personnes ont voté pour ton come back. Nico, une seule personne a voté pour toi pour la catégorie Meilleur showman. Et Toff, que dire ? Je vais m'arrêter là car je ne veux pas te manquer de respect. Ce que je viens de prouver c'est qu'en un an, je suis devenu le visage de la KPW. A quelques mois d'une éventuelle fin, le public et sa culture de l'instant se souviendra que Fanfansab a fait briller les dernières heures du e-catch. On se souvient toujours des vainqueurs, les vaincus se contentent de raconter l'Histoire !"

Fatal 4-Way Match - Toff51100 vs Topva vs Nicodu60 vs Fanfansab
Manches : Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1


Vainqueur : Nicodu60 (79) bat Fanfansab (57), Topva (55) et Toff51100 (50)

En coulisses, Allez.le.losc est en discussion avec Metrosupp. Il trouve que la répartition des matchs de qualification pour le KPW Heritage Championship est inégale. S'il avait été dans un autre match, il se serait qualifié haut la main. Le boss de la KPW annonce que la semaine prochaine, les neuf perdants s'affronteront pour tenter d'aller chercher la quatrième place pour le match de championnat.

C'est l'heure du Main Event !
Toutes les lumières s'éteignent et c'est Lechapelloi qui fait son entrée ! La Légende de Pronofootball fait ses grands débuts à la KPW ! La foule est hypée !
"Hello ! C'est un réel plaisir pour moi de m'engager dans le chantier de la KPW ! Les gars, un conseil : sortez vos EPI, ça va cogner. Je suis le nouveau visage de la KPW. D'abord, je vais aller chercher le titre de KPW Heritage Champion et, ensuite, je vais aller cogner Coco pour devenir le Champion Incontesté de ce Royaume ! Ce ne sont pas des promesses, ni des menaces, c'est juste un spoiler ! Je suis capable de mettre une torgnole à n'importe qui dans cette fédération. Qui veut se frotter à moi ? "

Après cet Open Challenge, Lechapelloi attend son adversaire mais personne n'arrive. Il s'adresse à la caméra... ou plutôt au caméraman.

"Toi, là, tu portes un logo de la KPW. Tu es un salarié de la fédération ? Alors, viens prendre ta rouste. Je peux battre n'importe qui, même le caméraman ! Quel est ton nom ?"

Le caméra n'y croit pas et répond au micro.
"Je m'appelle Ploutz mais je ne suis pas ici pour me battre."

Mais devant l'insistance de Lechapelloi et du public, Ploutz pose la caméra et fait face à son futur adversaire ! Le Main Event peut commencer ! Mais Lechapelloi n'en a pas assez. Le maçon-catcheur regarde dans le public et pointe une personne du doigt, il l'invite à rejoindre le match. Cette personne se nomme Toph53. Alors que les trois hommes sont prêts à s'affronter, Lechapelloi stoppe la personne qui va sonner la cloche, il lui demande de se mettre en slip et d'entrer dans la ronde ! Un Fatal 4-Way très original complété par Fredy, le nouvel arrivant !

Fatal 4-Way Match - Ploutz vs Lechapelloi vs Toph53 vs Fredy

Manches Angleterre J1 + Espagne J1 + Ligue 1 J1

Vainqueur : Lechapelloi (65) bat Ploutz (63), Toph53 (48) et Fredy (48)
Qualifié pour le match KPW Heritage Championship : Lechapelloi


Lechapelloi, Kezan et Sergey1 sont qualifiés pour le match de KPW Heritage Championship. La semaine prochaine, il y aura trois matchs de repêchage. les trois vainqueurs s'affronteront la semaine suivante pour être le dernier qualifié. Voici les affiches :
Match 1 : Ploutz vs Fredy vs Monteregie
Match 2 : Allez.le.losc vs Izzzyfoot vs Raoul71
Match 3 : Stalone1 vs Jjtropicana vs Toph53


Après ce joli premier show, Metrosupp est au téléphone.
"J'ai des travaux à faire à la maison pour préparer la chambre de la petite. Est-ce que tu souhaites diriger le show ? Alors, attend, je vais te donner toutes les directives. Je fais la carte, les stipulations, toi tu te contentes de faire en sorte que tout soit coordonné en coulisses. Je vais regarder le show en direct, donc je te donnerai mes directives. Ok ? Merci Lensois Douze Trente"

bottom of page