top of page

Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 3

Soyez les bienvenus pour le troisième show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling ! La prochaine échéance sera le premier PPV de la saison : City Of Fight !
Metrosupp ouvre le bal.

" Après une petite trêve de quinze jours, nous voici de retour avec le troisième show de la saison ! Cette semaine, pas de mauvaises surprises puisque Lensois n'est pas à la tête du show. Je vais reprendre les choses en main sérieusement. Toutes mes excuses à l'univers de la KPW qui s'est senti trompée par les magouilles de Lensois. Toutes mes excuses à Topva et Romanom qui ont la désagréable surprise de voir le championnat saoudien être comptée pour leur match. Toutes mes excuses à Lensois d'avoir pensé qu'il était digne de confiance. Laissons place aux combats du soir !
"

Le show peut commencer avec le premier match de la soirée.
6-Pack Match -
Jjtropicana vs Monteregie vs Allez.le.losc vs Ploutz vs Raoul71 vs Toph53
Manches : Angleterre J3, Allemagne J2, Ligue 1 J3, Italie J2, Espagne J3, Angleterre J4, Allemagne J3, Ligue 1 J4, Italie J3 et Espagne J4

Vainqueur : Raoul71 (254) bat Toph53 (218), Allez.le.losc (220), Ploutz (225), Monteregie (229) et Jjtropicana (249)

Après cette rencontre, c'est au tour de Lechapelloi de faire son entrée.
"C'est drôle : six rookies se sont affrontés et on s'est fait chier comme des rats morts. Aucun n'est à ma hauteur. Ce soir, on va me demander de faire équipe avec deux autres Rotaldos. Mais comme je serai dans la Team, je vais porter tout le poids de notre trio !"

Kezan fait également son entrée.
"Rotaldo ? Ca y est, tu es publié sur la page de MPG et tu ne te sens plus pisser ? Ne crois pas que nous sommes amis. Nous allons faire équipe, nous allons faire tomber Coco, mais ça s'arrêtera là. Dans 15 jours, tu auras ta déculottée et je deviendrai KPW Heritage Champion !"

Sergey1 débarque.
"C'est beau tout ça. Mais ce soir, nous devons faire front et montrer que trois rookies peuvent contrer trois anciens. Mettons nos différents de côté et allumons Coco !"

Coco arrive avec sa ceinture de KPW World Champion. Il est accompagné de Cristo33 et Sboura.
"Comme c'est mignon. Lechapelloi, Kezan et Sergey font leur rentrée des classes ! Restez dans la cour des maternelles et n'entrez pas dans la cour des grands. On va vous mettre des balayettes et des pichenettes. Le bizutage va commencer !"


Triple Threat Tornado Tag Team Match - Coco & Cristo33 & Sboura vs Lechapelloi & Kezan & Sergey1
Manches : Angleterre J3, Allemagne J2, Ligue 1 J3, Italie J2, Espagne J3, Angleterre J4, Allemagne J3, Ligue 1 J4, Italie J3 et Espagne J4

Vainqueur : Coco, Cristo33 & Sboura (758) battent Lechapelloi, Kezan & Sergey1 (635)

Lensois1230 est en interview :
"Comment je réagi à Metro qui dit que je suis un magouilleur ? C'est le maroilles qui dit au Babybel qu'il pue... On rappelle toutes ses magouilles ? On rappelle tous ses faux comptes sur PF pour faire ce qu'il voulait ? Monsieur Miyagi, Lord Manny et plus récemment le faux come back de Sanji sur Kestufoot... Que Metrosupp remette son slip et aille sur le ring et montre de quoi il est capable. S'il me fait confiance, je le mettrais dans le plus grand combat par équipe à City of Fight."

Metrosupp arrive et demande au journaliste d'arrêter d'interviewer Lensois. Les deux hommes discutent en off.


Match de repêchage pour le KPW Heritage Championship : Stalone1 vs Izzzyfoot vs Fredy
Manches : Angleterre J3, Allemagne J2, Ligue 1 J3, Italie J2, Espagne J3, Angleterre J4, Allemagne J3, Ligue 1 J4, Italie J3 et Espagne J4


Vainqueur : Izzzyfoot (239) bat Stalone1 (226) et Fredy (230)

Après le match, Sergey1 et Kezan arrivent et entourent Izzzyfoot. Ils s'y mettent à deux pour tabasser leur futur adversaire. Lechapelloi fait son entrée et regarde la scène. Il ne s'y mèle pas et signe quelques autographes dans le public.

C'est (déjà) l'heure du Main Event ! Et à la fin on connaitra le futur adversaire de Coco à City of Fight pour le titre de KPW World Champion.
Pour rappel, voici les règles :
Ils seront six à se disputer le Saint Graal : Toff51100, Topva, Nicodu60, Fanfansab, Romanom et Megannie. Un match de trente minutes où chacun peut faire le tombé sur un autre participant. Mais à la fin des 30 minutes, c'est le dernier à avoir fait un tombé qui remporte la rencontre. Comment ça va se traduire sur Pronocity. Il y aura dix manches. Celui qui emporte la première manche a un bonus de trois points pour la deuxième manche etc... Celui qui remporte la dixième manche (Journée 4 du championnat espagnol) ira défier Coco à City of Fight !

Challenger #1 KPW World Champion - le vainqueur affrontera Coco à City of Fight - Scramble Match : Toff51100 vs Topva vs Nicodu60 vs Fanfansab vs Romanom vs Megannie


Manche 1 : Angleterre J3
Tous les participants se jaugent, personne ne veut tenter le tombé. Cela ne servirait pas à grand chose alors qu'il reste encore 29 minutes. Mais Nicodu60 se jette, par surprise, sur Topva et lui fait une prise de soumission. Topva abandonne ! Nico est virtuellement vainqueur !
Vainqueur de la manche : Nicodu60 (30) bat Topva (12), Toff51100 (27), Fanfansab (27), Romanom (25) et Megannie (27)
Nicodu60 a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 2 : Allemagne J2
Le match continue et le chrono tourne. Nico doit garder son avantage jusqu'au gong ! Le match est enfin lancé, il ne faut pas laisser le monégasque l'emporter. Toff veut faire un Spear sur Megannie mais est coupé par Nico qui lui fait un croche pied. Toff est sonné et Nico lui fait le tombé !

Vainqueur de la manche : Nicodu60 (33) bat Toff51100 (8), Topva (30), Fanfansab (28), Romanom (32) et Megannie (28)
Nicodu60 a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 3 : Ligue 1 J3
Toff se relève et est énervé ! Il se rue sur Nico et le fracasse. Fanfan veut s'interposer mais Toff lui met un Spear du cosmos ! Il regarde le dunkerquois être au sol et lui fait le compte de trois !

Vainqueur de la manche : Toff51100 (25) bat Fanfansab (9), Megannie (9), Topva (11), Nicodu60 (12) et Romanom (11)
Toff51100 a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 4 : Italie J2
Fanfansab est KO au sol, Toff sait qu'il peut lui refaire le tombé ! Mais le dunkerquois faisait semblant et retourne le Hall of Famer pour une prise de soumission ! Toff tape pour l'abandon ! La machine Fanfansab est lancée !

Vainqueur de la manche : Fanfansab (31) bat Toff51100 (30), Topva (29), Nicodu60 (14), Romanom (16) et Megannie (16)
Fanfansab a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 5 : Espagne J3
Fanfansab est comme un dingue ! Il frappe tous les participants un par un ! S'il se maintient, il deviendra un sérieux candidat pour la victoire finale. Nicodu60 essaie de résister mais Fanfan lui fait une prise de l'ours ! Nico tape pour abandonner ! Fanfansab conserve sa victoire virtuelle !

Vainqueur de la manche : Fanfansab (32) bat Nicodu60 (14), Topva (30), Toff51100 (28), Romanom (27) et Megannie (30)
Fanfansab a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 6 : Allemagne J3
Grosse confrontation entre Fanfansab et Toff ! Tous les autres adversaires sont au sol. Toff veut faire son célèbre Spear sur Fanfansab mais ce dernier se pousse au dernier moment. Toff est KO. Mais au lieu de lui faire le compte de trois, Fanfan se couche sur Nicodu60 pour remporter la manche. Il regarde droit dans les yeux Toff !

Vainqueur de la manche : Fanfansab (28) bat Nicodu60 (6), Megannie (9), Topva (9), Romanom (25) et Toff51100 (27)
Fanfansab a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 7 : Angleterre J4
Le duel continue entre Fanfan et Toff. C'est un duel à distance ! Toff frappe Topva et Megannie pendant que Fanfan s'occupe de Romanom et Nicodu60. Les quatre adversaires sont épuisés. Fanfan lâche Romanom et se met face à Toff ! Ils vont se battre comme des hommes. Contre toute attente, Fanfan porte une FanfanBomb sur Toff et lui fait le compte de trois ! C'est la quatrième victoire de Fanfan dans ce match ! Va t il tenir la cadence ?

Vainqueur de la manche : Fanfansab (34) bat Toff51100 (27), Topva (33), Nicodu60 (28), Megannie (28) et Romanom (28)
Fanfansab a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 8 : Ligue 1 J4
Fanfan ne semble pas fatigué. Il regarde tous ses adversaires agonisants et lève les bras au ciel ! Coco arrive et se met à la table des commentateurs. Dans quelques minutes, il va connaitre son futur adversaire. C'est lui qui aura l'honneur de sonner la cloche. Fanfan regarde Coco droit dans les yeux mais se fait surprendre par un RKO de Megannie ! Mais Fanfan se retourne et la contre et fait le compte de trois !

Vainqueur de la manche : Fanfansab (28) bat Megannie (12), Nicodu60 (12), Romanom (14), Topva (25) et Toff51100 (25)
Fanfansab a un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 9 : Italie J3
Fanfan sort du ring et fait face à Coco. Les deux hommes se chicanent. Toff51100 les rejoint et en profite pour frapper le dunkerquois, en vain... Fanfan le prend en prise de soumission tout en fixant Coco. Toff tape pendant que le public crie 1 ! 2 ! 3 ! Fanfan ne comprend pas... Dans son dos, Romanom s'était relevé et en avait profité pour se coucher sur Topva et a fait le compte de trois. Fanfan va voir l'arbitre et lui dit qu'il avait fait taper Toff, il doit remporter cette manche. 

Venu de nulle part, Lensois arrive et dit qu'il y a double vainqueur sur cette manche !
Vainqueurs de la manche : Fanfansab et Romanom (36) battent Topva (32), Toff51100 (33), Megannie (33) et Nicodu60 (35)
Fanfansab et Romanom ont un bonus de +3 sur la prochaine manche

Manche 10 : Espagne J4

Lensois relève son ami Toff et le remet sur le ring. Fanfan est furieux contre Romanom et se venge en le harcelant de coups ! Mais Fanfan doit faire vite, il ne reste plus qu'une minute trente et si cela reste ainsi, il y aura deux vainqueurs : Romanom et lui ! Alors qu'il ne reste que 55 secondes, Fanfan lui fait un Diving Splash et l'arbitre compte jusqu'à trois ! Sauf si retournement de situation, Fanfan va être le nouveau contender ! Le public compte pour les quinze dernières secondes. Coco a le marteau en main et à zéro sonne la cloche !
Vainqueur de la manche et du match : Fanfansab (35) bat Topva (27), Nicodu60 (27), Toff5100 (28), Megannie (31) et Romanom (33)

Coco monte sur le ring et applaudi la performance de Fanfansab. Le dunkerquois, très respectueux, part et laisse Coco soulever son titre. Ce sont peut-être ses derniers jours en tant que champion...

Voici la carte de City of Fight :
KPW Heritage Champion
Lechapelloi vs Izzzyfoot vs Kezan vs Sergey1

Match simple
Megannie vs Topva

Tag Team Made In Lensois1230 Match
Piou-Piou (Toff51100 & Metrosupp) vs Les Cristopéens (Cristo33 & Sboura) vs Bar-Trotters (Nicodu60 & Romanom) vs Amis-Unis2 (Jjtropicana & Ploutz) vs Amis-Unis3 (Allez.le.Losc & Stalone1)

KPW World Champion
Coco (c) vs Fanfansab

 

bottom of page