top of page

Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 5

Soyez les bienvenus pour le cinquième show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling.
Lensois1230 ouvre le bal.

"Mesdames et messieurs. Je me permets d'ouvrir le show pour vous ouvrir les yeux. Cette saison de la KPW est la saison de trop ! Metrosupp a voulu ouvrir les inscriptions juste pour amasser du cash et assouvir ses caprices de gamin. Que va t il préparer ? Virer quelqu'un et le faire revenir masqué ? Faire un GM vs GM ? Créer un multi pour booster les interactions sur le forum ? On a déjà fait tout ça en 2010 ! Il doit faire une chose qu'on a fait avant lui : qu'il dégage de la direction ! Metro doit mettre les clés sous la porte et stopper cette deuxième saison de la KPW avant que cela ne vire au fias
co. En plus, j'ai trouvé des punaises de lit dans les vestiaires. Je le répète : Metro, démissionne, sinon on s'occupera de toi !"

En coulisses, on voit le médecin de la KPW qui discute avec Toff. Après cet échange, Toff s'adresse à la caméra.
"Stop ! Le suspense sur mon retour ou non sur le ring est terminé ! Je suis apte à lutter avec un masque ! Ce soir, je vais pouvoir botter les fesses de Coco et Sergey ! Je dirais même plus, je vais pouvoir botter les fesses de Coco et Sergey !
"

La caméra dézoome et on voit Lechapelloi qui est à ses côtés.
"Le Main Event a besoin de Lechapelloi. Coco est un bon champion. Sergey1 est un bon champion. Mais retirez leur les titres et ils ne seront que des lutteurs lambda. Quand Coco met un coup de pied, la foule crie car c'est le champion. Quand Sergey met un coup de poing, la foule crie car c'est le champion. Quand Lechapelloi lève le petit doigt, la foule crie car JE SUIS LECHAPELLOI !"

Retour au ring avec le premier match de la soirée. 

Match Simple -
Cristo33 vs Sboura
Manches : Italie J6, Espagne J7, Angleterre J7, Espagne J8, L1 J7, Italie J7 et Allemagne J6
Vainqueur : Cristo33 (205) bat Sboura (134)

Fanfansab débarque avec sa bande de carnavaleux. Ils sont tous déguisés en Ducobu.
"Nicobu... Tu es la risée de ce ring. Avec tous tes remords, tu fais rire le public. Nico, tu es comme un penalty de Balogun dans un derby, tu es un raté, tu es un double raté. Avec Izzzyfoot, on va te montrer que te battre, c'est Easy !"


Nicodu60 arrive et le monégasque prend la parole.
"Fanfan, tu es tellement Fan de moi que tu demandes à ta bande de te déguiser en "moi". Fanfan, tu ne veux pas te concentrer à avoir ton propre style ? Tu as été un grand champion par équipe la saison dernière. Mais tout le monde se souvient de Metrosupp Champion. Si on fait un micro trottoir, on va dire "Metro et l'autre gars étaient de bons champions" "Les matchs des champions par équipe étaient bien, sauf quand Metro passait la main à l'autre gars". Fanfan, tu peux jacter autant que tu veux, mais tu resteras à vie "l'autre gars" !"

Topva débarque avec un matelas sur lequel il a inscrit "Bonne Nuit Megannie". Mais avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, Megannie arrive. Elle fait semblant de marcher sur l'eau et salue le public.

"Je marche sur l'eau. Je marche sur la KPW. Cela faisait des années qu'un mec comme Coco n'avait pas eu une concurrence comme la mienne. Mais au lieu de m'offrir un match de championnat, on me met face à son ancien rival, raté. Le Jean Claude Dusse de la KPW. Sur un malentendu... ça n'est pas passé. Nico, la punaise de lit de la KPW... Et, mais qui est en face de moi ? Fanfansab ? Sans ton binôme, tu es comme l'US Dunkerque en L2, dans le fond du fond. Et puis, il y a le belge qui vient avec un matelas... Le niveau est très bas... Donc on me met en rivalité avec Nicodu60, Fanfansab, Topva et un autre type ? Bon, Romanom tu as compris ce qu'il faut faire ? On va effacer leurs noms de la liste. On va bientôt faire comme la Saudi Pro League, on va les mettre en catégorie bronze..."


Triple Threat Tornado Tag Team Match - Topva & Nicodu60 vs Romanom & Megannie vs Fanfansab & Izzzyfoot
Manches : Italie J6, Espagne J7, Angleterre J7, Espagne J8, L1 J7, Italie J7 et Allemagne J6

Vainqueurs : Megannie & Romanom (370) battent Fanfansab & Izzzyfoot (344) et Topva & Nicodu60 (300)
Après le match, l'arbitre lève les bras de Megannie et Romanom pour les féliciter ! Romanom regarde longuement Megannie, va t il entrer dans la guéguerre avec Topva, Nico et Fanfan ? Mais avant qu'il ne puisse faire une éventuelle trahison les trois rivaux de Megannie viennent les attaquer.

Metrosupp est en interview en coulisses.

"J'en ai marre de ces rookies muets... On va faire un élimination match et les sept éliminés seront mis de côté de la KPW. Les fantômes losers, c'est ciao !"

Elimination Match - Jjtropicana vs Stalone1 vs Allez.le.losc vs Ploutz vs Kezan vs Raoul71 vs Toph53 vs Fredy
Manche 1 Italie J6
Eliminé : Fredy (25)
Le public crie "Fredy, c'est ciao !"


Jjtropicana vs Stalone1 vs Allez.le.losc vs Ploutz vs Kezan vs Raoul71 vs Toph53
Manche 2 : Espagne J7
Eliminés : Jjtropicana & Toph53 (9)

Le public crie "Jj et Toph, c'est ciao !"


Stalone1 vs Allez.le.losc vs Ploutz vs Kezan vs Raoul71
Manche 3 : Allemagne J6
Eliminé : Allez.le.losc (9)

Le public crie "
Allez.le.losc, c'est ciao !"

Stalone1 vs Ploutz vs Kezan vs Raoul71 
Manche 4 : L1 J7
Eliminé : Raoul71 (12)

Le public crie "Raoul71, c'est ciao !"

Stalone1 vs Ploutz vs Kezan
Manche 5 : Italie J7 + Angleterre J7 + Espagne J8
Vainqueur : Ploutz (95) bat Stalone1 (92) et Kezan (92)

Le public crie "Stalone et Kezan, c'est ciao !"


Metrosupp fait face aux sept éliminés.
"Messieurs, merci pour ces quelques semaines à la KPW, mais on ne compte plus sur vous. Vous serez toujours salariés de la fédération jusqu'à la fin de votre contrat mais vous ne serez plus convoqués pour les shows. Seuls quatre rookies n'ont pas pris part à ce match : Lechapelloi, Izzzyfoot, le KPW Heritage Champion Sergey1 et Monteregie. Pour le dernier, s'il ne gagne pas son prochain match, il va rejoindre ses sept potes au placard."


Monteregie arrive et attend sur le ring. La sonne cloche et il regarde partout, personne n'est venu... Metrosupp en profite pour lui mettre un coup dans les baloches ! Le GM de la KPW est son adversaire !

Match Simple - Metrosupp vs Monteregie
Manches
Italie J6, Espagne J7, Angleterre J7, Espagne J8, L1 J7, Italie J7 et Allemagne J6

Vainqueur : Metrosupp (192) bat Monteregie (138)
Après le match, le public crie "Monteregie, c'est ciao !". Lensois1230 regarde la scène devant un petit écran dans les vestiaires et prend son téléphone.

C'est l'heure du Main Event ! Sergey1 est le premier à arriver.
"Il y a deux semaines, Toff ne savait pas qui j'étais. La semaine dernière, Toff a subitement retrouvé la mémoire et veut m'affronter. Tu n'es qu'un vieux con qui veut conseiller les jeunes. Aucun problème, mon bonhomme. On va s'affronter d'homme à homme !"


Toff51100 fait justement son entrée.
"D'homme à homme ? Dans l'équation "d'homme à homme", cela inclut deux hommes, tu vas amener un pote face à moi ? Sergey, tu dis que je ne suis qu'un vieux con qui veut conseiller les jeunes ? Si c'était vrai, je t'aurai conseillé de ne pas venir te ridiculiser ici..."

Coco, le KPW World Champion est acclamé par le public !
"Toff, tu es arrivé tellement vite. Je crois que tu as confondu la musique de Sergey et la musique du camion de glace... Toff, j'ai beaucoup de respect pour celui que tu as été. J'ai un peu moins de respect devant le raté que tu es devenu. Tu vis par ton passé. Mais ton présent est nul. On dirait un supporter de l'OM... "

Coco est interrompu par Lechapelloi.

"Ayons du respect. Toff est une Légende de l'industrie. Pour cela, respectons le. Sergey est champion. Pour cela respectons le. Coco est champion. Pour cela respectons le. J'ai envie de respecter le public et faire le plus beau des matchs. Pour cela, respectons les. J'ai envie de respecter un grand champion comme Coco. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Pour cela, je vous demande une petite chose"

Lechapelloi tend sa main vers Sergey1. Le KPW Heritage Champion accepte et les deux futurs adversaires se serrent la main. Lechapelloi tend la main vers Coco. Le parisien hésite mais accepte la poignée de main. Avant que celle ci ne se produise, Lechapelloi lui colle une énorme gifle et se met derrière Toff. Le match peut commencer !



Tornado Tag Team Match - Toff51100 & Lechapelloi vs Coco & Sergey1
Manches Italie J6, Espagne J7, Angleterre J7, Espagne J8, L1 J7, Italie J7 et Allemagne J6
Vainqueurs : Coco & Sergey1 (378) battent Toff51100 & Lechapelloi (329)

Après le match, Coco prend le micro et regarde Toff droit dans les yeux
"Tu as connu des blessures et tu es toujours là. Bravo. Mais je vais être CELUI. Je suis CELUI qui va te briser le dos pour de bon. Je suis CELUI qui va te malmener jusqu'à ce que tu termines brisé. Je suis CELUI qui va éclater ton putain de masque. Je suis CELUI qui va sonner la fin de ta belle carrière. Je suis CELUI qui va rendre ta fin de carrière tellement humiliante que Metro fera tout pour l'effacer de la fiche Wikipedia de la fédération. Toff, je suis CELUI qui fera ton dernier combat. Je suis CELUI qui sera debout lorsque tu ne pourras plus jamais le faire. Je suis CELUI qui fera entonner ta musique d'entrée pour la dernière fois. You Think You Know Me ?"
Coco frappe Toff et se déchaine sur son visage. Il explose son masque et continue de s'acharner dessus. Les soigneurs arrivent mais Coco le frappe encore sur la civière. Il regarde Toff au sol et regarde sa bague de Hall of Famer.

bottom of page