top of page
Kingdom Prono Wrestling - Saison 2 - Show 6
Soyez les bienvenus pour le sixième show de la deuxième saison de la Kingdom Prono Wrestling. Le dernier avant la trêve internationale et, surtout, l'avant-dernier avant High Tackle !
Metrosupp ouvre le bal.
"Doucement, nous entrons dans les derniers mois de la micro saison de la KPW. Comme vous le savez, la compétition va faire une pause en décembre et on ne sait pas si nous allons revenir dans un futur proche. C'est pour cela que j'ai envie que les derniers participants soient les plus actifs, les plus méritants. Les rookies/fantômes... (le public crie "C'est CIAO!"). Les lutteurs aigris et toxiques... (le public crie "C'est CIAO!"). On va vous donner six derniers shows de qualité !"
En coulisses, Lensois1230 est en interview.
"Enfin, dans six shows, on aura arrêté de tirer sur la corde. Metro a voulu, à tout prix, faire cette saison de trop... Si on s'était arrêté la saison dernière avec les Hall of Famers, ça aurait été l'apothéose. Au lieu de ça, on va retenir qu'il n'y a plus de titre par équipes. On va retenir que Coco va rester Champion du Monde de la KPW. On va retenir un énième titre créé par Metro qui aura floppé. On va retenir que Metro a touuuuujours les mêmes idées... Vivement qu'on entende "LA KPW, C'EST CIAO !" "
Retour au ring avec le premier match de la soirée. Il est annoncé que le perdant sera également écarté des prochains shows de la KPW
Match Simple - Izzzyfoot vs Ploutz
Manches : C1 J2, Italie J8, Espagne J9, Angleterre J8, L1 J8 et Allemagne J7
Vainqueur : Ploutz (158) bat Izzzyfoot (153)
Le public crie "Izzzyfoot, c'est ciao !". Ploutz est le dernier survivant !
Topva arrive sur le ring pour son prochain match.
"Le véritable flop de la KPW ce sont tous ces rookies arrivés plein d'ambition et qui n'ont fait qu'une chose : s'inscrire. Après, on ne les a plus revus... Pour certains, ça aurait pu être l'inverse, ça nous aurait bien arrangé... Megannie, tout lui réussi en ce moment. Et pourtant, elle va se retrouver face au mur belge..."
Simple Match - Topva vs Cristo33
Manches : C1 J2, Italie J8, Espagne J9, Angleterre J8, L1 J8 et Allemagne J7
Alors que Topva domine le match, il emmène Cristo en dehors du ring et le frappe dans les barricades. Soudainement, la musique de Megannie retentit. Topva reste sur ses gardes mais n'entend pas le décompte de l'arbitre. 10 ! Il est resté 10 secondes en dehors du ring, comme Cristo. Ils sont tous les deux disqualifiés.
Vainqueur : No contest entre Topva (144) et Cristo33 (144)
Après le match, une bande annonce est diffusée. On voit un enfant en fauteuil roulant qui s'exprime face à la caméra.
"Je voulais remercier Metrosupp. A l'âge de huit ans, j'ai été victime d'un terrible accident de voiture. Mes parents rentraient de soirée mais n'avaient pas bu. Ils ont été percutés par un conducteur alcoolisé. J'ai été le seul survivant. Malheureusement, les médecins furent formels, je ne pourrais plus jamais marcher... Pendant trois ans, je suis resté dans mon lit, dans mon fauteuil. Pendant trois ans, j'ai regardé la WWE-PF, puis la KPW. Je regardais mes héros sur le ring. Je me disais qu'ils faisaient les acrobaties que je ne pourrais plus jamais faire... Et le déclic est arrivé en ce début de nouvelle saison. J'ai retrouvé la force et le mental. Plus personne n'y croyait. Je me suis levé de ce fauteuil et j'ai marché... J'ai trouvé la force pour marcher afin d'aller éteindre la TV car la KPW était devenue nulle à chier."
L'enfant se lève de son fauteuil, montre son t-shirt à l'effigie de la "K" de Lensois1230 et fait un doigt d'honneur.
Nicodu60 fait à son tour son entrée.
"Topva face à un fantomatique Cristo. Moi face à son jumeau Sboura. La KPW tourne en rond. Ils vont faire une énième confrontation entre Coco, Sergey, Lechapelloi et Toff. Puis une énième confrontation entre Romanom, Fanfan et Megannie. Et pour essayer d'avoir une autre idée, ils vont me séparer de Topva... Vivement la fin de saison car si on tourne à trois feuds, ça va vite être chiant... Laissez-moi défoncer Fanfan La Jonquille à High Tackle et après vous me redonnez Coco. Au bout d'un moment, arrêtons de tourner en rond !"
Simple Match - Sboura vs Nicodu60
Manches : C1 J2, Italie J8, Espagne J9, Angleterre J8, L1 J8 et Allemagne J7
Vainqueur : Nicodu60 (157) bat Sboura (137)
Après le match, Topva arrive et vient saluer son ami Nico. Mais le belge lui porte un RKO et part !
Romanom fait son entrée avec une musique mortuaire.
"Le football est mort. L'an dernier, le Qatar s'est emparé de notre football. Ils ont pissé sur notre planète afin de divertir la foule. Puis, l'Arabie Saoudite est arrivée pour faire pleuvoir des billets sur nos stars. Mais ce n'est rien à côté de ce que la FIFA nous prépare pour 2030... L'Espagne, le Portugal et le Maroc verront la plus belle des compétitions se jouer. Un triangle kilométrique déjà très énergivore... Mais trois autres matchs se joueront en Amérique du Sud ! C'est une blague, non ? Jusqu'où iront nos décideurs ? La Planète souffre et le ballon rond s'en fiche. Cela ne se déroulera que dans sept ans, mais soyons déjà contre cette mascarade !"
Megannie arrive et prend la parole.
"Mascarade. C'est un bien joli mot. Cela définit bien la pseudo domination de Fanfansab la saison dernière. Cela définit bien les spots posés sur Nico la saison dernière. Cela définit bien la carrière de Topva. La Planète souffre de voir des branquignols comme eux. Alors, Romanom, je suis bien d'accord avec toi sur la catastrophe de 2030, mais on va rester à notre place et faire équipe, en 2023 !"
Fanfansab fait son entrée.
"Oui, au lieu de vous occuper de 2030, voyez moins loin : 2023. Plus particulièrement le 31 octobre 2023. La fin de votre carrière Romanom et Megannie. Officiellement, je demande une confrontation entre nous. Vous pouvez faire équipe, si vous voulez. Vous pouvez amener le monégasque et le clebs. Mais n'oubliez pas que vous avez en face de vous le Meilleur Champion de la saison dernière. Et pour vous rappeler ceci..."
La musique de Metrosupp retentit !
"Recréons, le temps d'un soir la mythique équipe. Cette équipe qui n'a jamais perdu son titre. Nous l'avons offert gracieusement au Deadman et à Casper Kane. Mais les vestiaires et le public se souviennent que LA MEILLEURE EQUIPE DE LA KPW, ce sont nous ! Megannie, Romanom, j'ai beaucoup de respect pour vous, mais remettons les pendules à l'heure !"
Tornado Tag Team Match - Megannie & Romanom vs Fanfansab & Metrosupp
Manches : C1 J2, Italie J8, Espagne J9, Angleterre J8, L1 J8 et Allemagne J7
Vainqueurs : Megannie & Romanom (311) battent Fanfansab & Metrosupp (287)
Après le match, Topva et Nicodu60 arrivent et s'attaquent à Megannie. Fanfansab se range de leur côté. Romanom se retrouve seul face à Topva, Nico et Fanfan. Il doit défendre son binôme. Il regarde Megannie au sol, regarde ses adversaires et repart aux vestiaires... Sur son retour, Fanfan arrive par derrière et lui met une balayette !
Il est annoncé qu'à High Tackle un tournoi exceptionnel sera lancé pour désigner le premier King of KPW !
C'est l'heure du Main Event ! Sergey1 est le premier à arriver.
"L'heure de la vengeance a sonné. Je vais enfin pouvoir montrer à Toff le lutteur qu'il a raté il y a plusieurs années. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis le KPW Heritage Champion !"
Toff51100 fait son entrée.
"Sergey, tu n'es pas n'importe qui... Tu es le KPW Heritage Champion. OK... Tu es le champion d'une division qui ne compte plus que trois membres... Les rookies, c'est ciao ? Mais toi tu restes un roi sans royaume. Alors que sur le trône de la KPW, nous avons un roi sans couilles, Coco !"
Coco, le KPW World Champion est acclamé par le public !
"Un roi sans quoi ? Tu m'as pris pour ton petit, Toff ? C'est terminé l'époque où j'étais le rookie de la NXT. C'est terminé l'époque où je me contentais des miettes car Lensois et Toff faisaient des shows .PNG et faisaient passer leurs copains avant. Alors, Toff, je suis un roi sans couilles ? Toi, tu es un roi sans couronne, c'est ça ? Bah, à High Tackle vient donc me chercher ! J'officialise la chose : à High Tackle, je mets mon titre en jeu, face à toi !"
Le public est choqué ! Mais Lechapelloi fait son entrée.
"Puisqu'on en est aux annonces. Sergey1 tu es le KPW Heritage Champion. Ok. Dans la division rookie, il ne reste plus que toi, moi et un dernier fantôme. Bah Ok. A High Tackle, je te veux, je veux ton titre et je veux briller !"
Sergey décroche sa ceinture, se précipite vers Lechapelloi et lui tend la main. Deal ? Lechapelloi accepte le défi et met une gifle à Sergey ! La cloche sonne, le match peut commencer, mais il n'y a aucun titre en jeu ce soir !
Tornado Tag Team Match - Toff51100 & Sergey1 vs Coco & Lechapelloi
Manches : C1 J2, Italie J8, Espagne J9, Angleterre J8, L1 J8 et Allemagne J7
Vainqueurs : Coco & Lechapelloi (299) battent Toff51100 & Sergey1 (266)
Après le match, Coco se précipite vers Toff et le met KO en plusieurs coups. Sergey fait de même avec son rival Lechapelloi. Les deux champions se congratulent. Avec de quitter le ring, Coco regarde la main de Toff et crie "Metrosupp, tu vas avoir un message !"
bottom of page